En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
Accueil livres numériques > LITTÉRATURE > Littérature sentimentale > Noces intenses

Newsletter !


Téléchargez le livre numérique:  Noces intenses

Noces intenses

Format : ePub
Lire un extrait
  
6,99

Vous aimerez aussi

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Série Hell’s Eight, tome 5
Les Hell’s eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…

En apercevant le condamné au milieu de la place, affrontant fièrement la meute d’ivrognes qui s’apprête à l’exécuter, Fei sent le trouble la gagner. Avec ses traits vigoureux qui semblent sculptés dans la pierre, sa haute taille et ses épaules larges, cet homme lui rappelle un splendide animal sauvage, tout en lignes dures et souples. Un homme à la force brute qui pourrait l’aider à protéger sa famille, et la mine d’or qu’elle a découverte… Sauf que le seul moyen pour qu’il accepte de l’aider, ce serait d’obtenir sa grâce. Et pour cela, elle va devoir faire jouer une vieille loi archaïque qui permet de sauver la vie d’un condamné… en l’épousant. Mais est-elle vraiment prête à lier son destin à cet homme dangereux, dont le regard intense la plonge dans un mélange d’espoir, de peur et d’excitation ?
A propos de l'auteur :
Aventurière dans l’âme, Sarah McCarty s’est découvert un goût pour l’écriture lors de ses nombreux voyages : sur une île du bout du monde, dans un palais romain ou au cœur d’une forêt tropicale, les merveilles qui l’entouraient ont éveillé son imagination et lui ont donné envie d’inventer ses propres histoires. Ce qu’elle fait avec talent, d’une écriture sensuelle et romanesque récompensée par le prix du meilleur auteur 2009 de la RT Books Review.
Série Hell’s EightTome 1 : Secrets désirs
Tome 2 : Initiation
Tome 3 : Plaisirs interdits
Tome 4 : Troublante captive

Ceux qui ont été intéressés par Noces intenses ont aussi consulté :