Numilog : Votre librairie de livres numériques (eBooks)
Notre site anglophone Notre site hispanophone Plan du site



France pays France (changer de pays)
 Recherche avancée  
Accueil livres numériques > LITTÉRATURE > Romans et Nouvelles > Tes dernières volontés
Auteurs de A à Z
Livres numériques
THÈMES

Fan de Numilog sur facebook

Appareils compatibles pour la lecture d'eBooks, de livres numériques
Découvrez le Cybook Odyssey Frontlight by Numilog

Tes dernières volontés


Format : ePub
 
Lire un extrait
  

9,99

RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Eliza Benedict mène une existence heureuse dans sa belle maison de la banlieue de Washington. Elle est une jeune mère proche et attentive pour ses enfants Izobel et Albie. Pourtant, lorsqu’Albie lui apporte un matin la lettre qu’il vient de trouver sous la porte, elle sait bien qu’elle ne leur a pas tout dit. Car cette lettre lui est adressée par Walter Bowman, un homme qui l’a kidnappée quand elle avait quinze ans, un prédateur qui avait déjà tué au moins une autre femme au moment où il a croisé son chemin.
Aujourd’hui condamné à mort pour les meurtres d’autres jeunes filles, il attend son exécution dans le couloir de la mort d’une prison de la côte Est. Mais avant de mourir, il veut parler à Eliza. Il est prêt à tout pour la voir, il dit qu’il a des révélations à lui faire. Ecartelée entre son désir de protéger à tout prix sa nouvelle vie et sa volonté de savoir enfin pourquoi elle a été la seule fille que Walter ait relâchée, Eliza va devoir affronter ses souvenirs. Même ceux qui dissimulent peut-être une vérité qu’elle n’aurait jamais voulu connaître…

Laura Lippman vit à Baltimore. Elle est l’auteur de quinze romans, traduits dans le monde entier dont Petite musique de meurtre (Point Seuil, 2005) et Ce que savent les morts (Seuil, 2009).
Tes dernières volontés a été finaliste du Edgar Award, le plus prestigieux prix de littérature policière aux Etats-Unis.
Suggestions d'eBooks

Ceux qui ont été intéressés par Tes dernières volontés ont aussi consulté :