Recherche avancée
« Plus l'autre vous jette plus vous vous agrippez. Plus vous hait plus l'aimez. Et la force se multiplie par deux: l'autre dans la rage vous dans l'adoration. Elle vous tue tous les jours mais vous ne mourez pas. Et vous lui pardonnez. Elle est votre mère tout au monde et plus. Vous craignez le reste. Le monde vous fait peur. Mais je vous expliquerai une autre fois. »
Une relation perverse mère-fille qui se nourrit de mal-être et aboutira à la destruction. Rozenn Guilcher, par le tremblé de sa voix en équilibre sur le fil de la langue, en rend tout le tragique et toute l'ambiguïté, amour et haine mêlés, lutte incessante entre fatalité de la déchéance et aspiration à la délivrance. Un livre au bord de la folie.
Née en 1968, Rozenn Guilcher répond depuis longtemps au besoin d'écrire mais publie ici pour la première fois. Après des études de Lettres Modernes (mémoires sur Saint-Exupéry et Henri Michaux), elle a exercé divers métiers liés à l'éducation et à la culture.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
176
Littératures actuelles
EAN papier
9782351222454
7,49 €
9782351221969
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiement sécurisé
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.