Recherche avancée
Quel est le point commun entre le meurtre d’un ophtalmologue et celui de l’organisatrice d’un festival multiculturel dans les jardins de leur village ? Nathalie Boissy, en tant que femme du docteur et bénévole dans l’association présidée par la seconde victime, semble la suspecte idéale. Ne s’est-elle pas engagée à aider sans se rendre compte que les efforts à fournir pour mettre le projet sur pied empiéteraient à ce point sur sa vie privée ? Débordée, elle se dérobe à la dernière réunion programmée, sous un faux prétexte. Ce petit mensonge de rien du tout, qui ne prête pas à conséquence, pense-t-elle, se retourne contre elle : parce qu’elle a menti, les gendarmes chargés de l’enquête la soupçonnent et ne croient à rien de ce qu’elle prétend. Seulement est-elle coupable ? D’autres suspects potentiels se disséminent dans ce village d’Isère englué dans les préparatifs d’un festival à la fois artistique et champêtre, qui révèlent de nombreuses ambitions cachées.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
214
crimes et châtiments
EAN papier
9791031010243
7,99 €
9791031010250
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiement sécurisé
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.