Recherche avancée
« Margot était revenue avec une valise pour quelques jours. Elle était magnifique, ma Margot. Nous parlions des heures de ce que nous allions faire. De ce que nous pourrions réinventer. J’avais l’impression de revivre mes vingt ans. Comme si nos chuchotements devaient rester entre nous. Comme si derrière la porte nos parents pouvaient nous entendre. Nous complotions. Rêvions de cette liberté qui nous gagnait. » Le temps est venu d’un bonheur simple, immédiat et sans mémoire. Il n’y a pas d’âge pour vivre intensément, aimer passionnément. Marianne et Margot, allègres septuagénaires, se lancent dans la construction d’un lieu à partager à plusieurs. Avec le chantier, les murs qui montent, le quotidien s’organise et soudain les journées s’animent. De nouvelles amitiés, des rencontres surprenantes et le cœur se remet à battre la chamade. Marie-Laure Hubert Nasser, de son écriture vive, nous dépeint avec tendresse et humour les aventures de ces femmes résolument séduisantes.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
300
n.c
EAN papier
9782379460388
9,99 €
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiement sécurisé
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.