Celle qui devait mourir




Prix papier : 22,00 €


À PROPOS

Josie, Kat et Perri sont inséparables. Depuis ce serment qu’elles ont prêté et qui a marqué toutes leurs années à Glendale, la banlieue bourgeoise de Baltimore. Elles sont toujours restées fidèles à ce pacte indestructible qui a fait d’elles le trio le plus célèbre du lycée: l’actrice rebelle, la gymnaste et la beauté généreuse. Désormais, ce sont trois jeunes femmes, prêtes à se lancer dans la grande aventure de l’université et de la liberté.
Pourtant, en ce dernier jour de classe, des coups de feu éclatent au lycée. Et quand la police force la porte des toilettes, Perri et Josie baignent dans leur sang tandis que Kat est étendue plus loin, morte d’une balle en pleine poitrine. 
Que s’est-il passé pour qu’une telle amitié bascule ainsi dans l’horreur ? Est-ce que Josie, la moins gravement touchée, dit vraiment la vérité aux policiers ? Et n’y avait-il vraiment que trois personnes dans ces toilettes ? Le doute et la suspicion s’immiscent lentement dans les esprits et remettent tout en cause, jusqu’aux plus belles promesses du passé.

Fiche technique

Pages

528


Collection

n.c


9782810005031

EAN papier

EAN EPUB

9782810005192


Informations sur l'ebook
EN SAVOIR PLUS
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1181 Ko

Prix

9,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure