Téléchargez le livre :  Pour quelques doigts

Pour quelques doigts

Nouvelle érotique



,





À PROPOS

Heures brûlantes de l’apprentissage du corps de l’autre, le premier soir, quand l’autre ne craint aucune audace…

Quand on dit qu’un auteur est prometteur, on s’attend à ce que la promesse s’accomplisse. Constatons que Madamour est au rendez-vous dans cette nouvelle érotique. Il impose une proximité indéniable avec ses personnages, le lecteur est pris dans les méandres du désir et de la désillusion amoureuse.

Une nouvelle érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

Le cuir glisse sur sa peau, puis s’enfonce, elle veut que je lui fasse mal, elle me dit de lui faire mal, elle veut avoir des marques sur sa peau, que ça laisse des traces, qu’au moins quelque chose laisse des traces, elle veut que ce soit douloureux, elle veut ressentir, je serre plus fort. Elle est entravée, les poignets ligotés aux montants du lit.
Je prends ses collants, je m’en sers de bandeau que je noue autour de ses yeux.


A PROPOS DE L’AUTEUR

Né en 1973, Baptiste Madamour suit des études de psychologie à Grenoble. Reste ensuite dans cette ville pour fréquenter ses rues, ses nuits, ses cinémas, ses concerts, ses bibliothèques et surtout ses terrasses de bar. Il vivote, milite, lit, va de-ci de-là, écrit, boit des cafés en regardant les jours passer. Cinéphile, il participe au blog En revenant du cinéma. Passionné de romans noirs, il a fondé et co-animé la revue Au bord du noir puis le site Du noir dans les veines. Il a publié sur ces supports une dizaine de nouvelles noires.

Fiche technique

Pages

17


Collection

n.c


9791023404029

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9791023404029


Informations sur l'ebook

Prix

1,49 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure