Téléchargez le livre :  Banzaï

Banzaï

Nouvelle noire



,





À PROPOS

Où il est question d’une mule qui pète, d’une purée de fayots et du cartel de Medellin… Dégoûté par avance ou odorat sensible s’abstenir !

Voici une révélation ! Cet auteur ne recule devant aucune espèce d’excès pour le plus grand bonheur des lecteurs désirant de l’inattendu, du bien barré, un choc au foie pour zygomatiques en délire…

Un régal pour les amateurs d’histoires incroyables ainsi que pour les pétomanes scatophiles trop souvent oubliés !

EXTRAIT

Ledford pointe le doigt vers la purée de haricots rouges. Une mouche rouge, sans doute une Tseramba y batifole, toute imprégnée des effluves intestinaux de l’Américain et du goût salé enivrant du repas. Alvarez fait une moue de dégoût. La mouche semble joyeuse. Mais lente. C’est le problème de cette espèce. Elle n’a pas les réflexes qu’ont ses consœurs. Absorbée par les odeurs formidablement pestilentielles, elle ne voit pas le gros doigt qui l’enfonce profondément dans le plat de purée. Engloutie par l’amas spongieux et rougeâtre, la mouche Tseramba ne comprend ce qui lui arrive qu’au moment où le doigt qui la pousse, atteint le fond le plat. Elle éclate alors, pressée qu’elle est contre la céramique brûlante, au milieu de ces odeurs qui l’ont perdue.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Né dans le sud de France en 1974, David Coulon a commencé par écrire beaucoup de nouvelles, en publier en revue papier (L’ours Polar, Lignes Noires, etc…) et à la radio (RTBF). Puis, il est devenu psychologue, metteur en scène de théâtre (compagnies La Fille Du Guignol, et Kopasker), comédien. Mais il n’a jamais cessé d’écrire. Son premier roman Dernière fenêtre sur l’aurore, a été publié en juillet 2013, aux Editions Asgard. Intéressé par les individus en phase de rupture mentale dans un univers social qui les broie, ses écrits font le grand écart entre univers très noir, mais parfois aussi humour, noir comme il se doit.

Fiche technique

Pages

25


Collection

n.c


9791023402728

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9791023402728


Informations sur l'ebook

Prix

1,49 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure