Téléchargez le livre :  La résistible ascension de Marcello Ruffian

La résistible ascension de Marcello Ruffian

Une nouvelle noire piquante



,





À PROPOS

L’ambition politique d’un homme véreux ne s’embarrasse pas d’obstacles, quoique… à Marseille…

En bon connaisseur des histoires marseillaises, Patrick Coulomb nous convie à une campagne électorale pas piquée des hannetons. C’est fluide et gouleyant en diable comme un bon pastis en terrasse par temps clément.

Une nouvelle noire pour le plus grand plaisir des lecteurs

EXTRAIT

Un politique ambitieux croise le chemin d’une tueuse sociopathe. L’un pense manipuler l’autre, qui elle-même n’apprécie guère qu’on lui marche sur les pieds. Entre les deux, Bresciannini, vieux flic reconverti en privé. À Marseille, alors qu’agissent en sous-main des politiques douteux, des voyous corses et des mafieux russes, entre des repas bien arrosés et quelques altercations avec un jeune policier qu’il a dans le nez, sur fond de menaces numériques, Brescia tente d’y voir clair. Et de sauver sa carcasse.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Né en 1958 à Marseille, journaliste depuis 1985 après avoir obtenu un DEA d’aménagement urbain, Patrick Coulomb a fondé en 2000 avec François Thomazeau les éditions L’Écailler du Sud, devenues ensuite L’Écailler. Auteur de plusieurs romans ainsi que de nouvelles, il se consacre à l’écriture sous toutes ses formes, et collabore à plusieurs structures en tant qu’éditeur.

Fiche technique

Pages

86


Collection

n.c


9791023403961

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9791023403961


Informations sur l'ebook

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure