Téléchargez le livre :  Version Définitive

Version Définitive

Roman






À PROPOS

Plongée dans le processus d'écriture...

Claire et les mystères de la ville du fleuve… Lise et le rouge sur les ongles. Carnet est bien loin maintenant, mais notre héros n’a pas encore terminé d’écrire, de chercher à comprendre cette histoire qui n’est peut-être pas la sienne…
Jean Effelge nous plonge au cœur des discours, des silences et des hypothèses d’un auteur qui peut-être n’en n’est pas un. Version Définitive sera la dernière chance pour notre mystérieux personnage de rédiger cette histoire qui n’est pas la sienne ? Laissez-vous tenter par cette expérience de lecture hors du commun !

Découvrez sans attendre la suite du roman Carnet !

EXTRAIT

Il entrait toujours se demandant comment il allait en sortir. Il s’était habitué à ne pas trouver. Il continuait à se poser la question sans plus chercher de réponses, se contentait de la question, de ne pas oublier de la poser.
Il avait fini par entrer après bien des hésitations la première fois, tourné en rond dans le quartier, des demi-tours. Ça lui rappelait, qu’est-ce que ça lui rappelait ? Ses jeux d’enfant ou les mots qu’il avait employés pour les raconter? Se réentendait en même temps se revoyait faire ce qu’il avait dit avoir fait. L’avait-il jamais fait ?

Fiche technique

Pages

83


Collection

n.c


9782930899077

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782930899046


Informations sur l'ebook

Prix

3,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure