Téléchargez le livre :  Rouges, comme le sang

Rouges, comme le sang

Saga d'aventures fantasy






À PROPOS

Bazil poursuit son aventure vers un objectif qui semble de plus en plus trouble...

S’éloigner de la zone de conflits. Atteindre Saline. Voilà un premier but de réussi pour Bazil, mais l’est-il vraiment ? Le ciel s’obscurcit et le nuage des intrigues liées à la guerre grossit de plus en plus. Saline était-elle une destination ou une étape ? Un lieu de paix ou un lieu de conflits et de passage ?
En entrant dans la marine impériale sous les ordres du Joker et d’Elyana, ne vient-il pas de se jeter dans cette même guerre qu’il fuyait ? Nombre de nouvelles personnes lui tendent la main, de l’insolite Scratch à la belle Nifel, mais peut-il faire confiance à qui que ce soit ? Lui le sait sans en comprendre les détails, sa mission est tout autre et les ennemis apparaissent à chaque coin de rue. L’été s’achève dans la Baie des Fermiers, les masques tombent dans le sang et les larmes coulent.

Un roman d'heroic fantasy qui fait suite à La Cité Marchande. À lire sans attendre !

EXTRAIT

Bazil perdait son souffle. Ce combat, pourtant si bien engagé, virait à l’hécatombe. Le pont, fraîchement lavé, se recouvrait d’une couche visqueuse et rouge. Les pleurs remplaçaient les cris. Les ordres des deux camps s’enchaînaient sans que quiconque ne puisse savoir s’ils lui étaient destinés ou non. Le tintement des armes s’entrechoquant dominait tout ce vacarme de rage et de souffrance, il menait la danse. Aucun instrument de ce terrible orchestre ne pouvait survivre à son solo : un bruit trop puissant indiquait une personne en trop bon état, cela ne restait pas longtemps impuni. L’acharnement avait laissé place à la démence, elle-même dominée par l’épuisement des corps et des esprits.

Le bruit sourd d’une douleur étincelante retentit dans le crâne de Bazil. Un éclat de bois carbonisé venait de lui perforer l’avant-bras gauche. Il fut forcé de mettre genou à terre pour laisser passer l’éclair de souffrance. Sa halte ne fut que de courte durée. La lame de son assaillant finissait déjà sa courbe dans les airs pour se rapprocher de son but ultime. Bazil roula sur le côté, évitant de justesse le coup mortel. Il fallait en finir. Sa main tremblait. Le poids de son épée devenait de moins en moins supportable. Il sentait que la force lui manquerait pour parer la prochaine attaque.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Anton Gauthier est né en juillet 1994. Durant sa vie, pourtant courte, il a touché à de nombreux domaines autant scientifiques (classe préparatoire PCSI-PC au lycée Fénelon à Paris), qu’hôteliers (restauration), qu’artistiques comme la musique (Schola Cantorum) et l’écriture (série : Le Démon de Sang). Écrivant soit en musique et de nuit, soit dans un café londonien, il s’efforce d’exploiter au plus son propre environnement pour décrire son univers et faire ressentir les différentes ambiances. C’est un adepte des recherches annexes, soit de vocabulaire, soit purement techniques afin de rendre son récit le plus crédible et cohérent possible.

Fiche technique

Pages

254


Collection

n.c


9791023606270

EAN papier

EAN EPUB

9791023606287


Informations sur l'ebook
EN SAVOIR PLUS
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 4680 Ko

Prix

2,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure