Téléchargez le livre :  Femme d'affaires, homme gaffeur

Femme d'affaires, homme gaffeur

(Ou l'art de savoir composer)






À PROPOS

Un mélange détonnant !

Jeune couple récemment marié, Carole et Cédric viennent d’avoir un enfant. Cependant tout ne va pas pour le mieux quand un chômeur expert en gaffes tente de se reconvertir en père de famille pendant que son épouse parcourt la France avec son associée en femme d’affaires accomplie.
Ajoutez à cela les tensions entre les belles familles, les aléas de la vie, et les responsabilités de nouveaux parents, et vous obtenez les plus périlleuses années du mariage.

Une aventure domestique moderne, actuelle et profondément française, non sans un fond d’humour.

EXTRAIT

La vie suivant son cours, nos deux tourtereaux pouvaient acquérir leur premier grand achat immobilier, un beau duplex situé rue de la Pompe, bien cossu, et fort bien agencé ; c’était une nouvelle vie qui débutait. Non loin de là, se trouvaient un petit parc, puis une petite boulangerie, et tiens tiens, on pouvait apercevoir un Franprix situé juste derrière la mairie. « Un Franprix ?» me diriez-vous ? Eh bien oui, car si pour certains un Franprix ou un Leader Price ne devraient s’implanter que dans des quartiers à revenus modestes dans le seul but de soulager les plus démunis vu leurs prix modérés, il n’en est pas du tout ainsi. Qu’ils se détrompent donc, car la loi leur donne aussi le droit de faire leur beurre là où bon leur semble… et toc.
Un nouvel appartement, cela comporte d’avoir de nouveaux voisins, de pouvoir les supporter dans le cas où ils viendraient à balancer chaque week-end leur Best-Of de cloclo, supporter également les cris nocturnes sur le palier comme le font pratiquement la plupart des couples : « Sébastien, Sébastien, pendant que tu descends au parking, profites-en pour sortir la poubelle !! » Bref, en tout cas il y a là matière à réfléchir à deux fois avant de s’aventurer dans un nouveau lieu de vie.

Fiche technique

Pages

224


Collection

n.c


9791023606485

EAN papier

EAN EPUB

9791023606492


Informations sur l'ebook
EN SAVOIR PLUS
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1239 Ko

Prix

1,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure