Téléchargez le livre :  La fille du diable

La fille du diable

Thriller noir






À PROPOS

Le passé finit toujours par nous rattraper, et avec lui l'irrépressible besoin de vengeance...

Marie est une jeune enseignante de français dans un collège situé à Nice. Sa vie est simple, sans artifice. En apparence seulement car Marie abrite en elle des secrets que sa rencontre avec Nathanaël, un homme séduisant et mystérieux, pourrait bien faire éclater au grand jour, ravivant ainsi les blessures d’un passé qu’elle aurait préféré oublier. Entre amour et fuite, la quête de Marie débute.

Retrouver ses origines, accepter le mal en héritage qui coule dans ses veines, se résigner à l’affrontement pour, enfin, tourner la page sur ce qu’elle a vécu…ou continuer d’écrire sa propre histoire.

Ce roman qui mêle suspense, amour et quête de soi vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne !

EXTRAIT

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Marie était toujours allongée sur le sol dans l’entrée de leur appartement. Les valises n’avaient pas bougé mais Julien semblait avoir disparu. Elle se releva péniblement, quelques morceaux de verre mordaient sa chair. Elle les retira en pleurant. Un mal de crâne insupportable la tenaillait. Elle tituba jusqu’à la cuisine pour passer de l’eau sur ses plaies. Elle s’essuya machinalement, incapable de comprendre ce qui venait de se passer. La situation lui semblait irréelle, impossible. Pourtant, les blessures étaient bien là, le bleu sur sa pommette également. Elle n’avait rien inventé, rien imaginé, tout ceci avait eu lieu, chez elle, avec son fiancé si calme, si doux, si compréhensif. Avec Julien. Mais ce n’était pas Julien. C’était un homme qu’elle ne connaissait pas, une ombre menaçante qu’elle n’avait jamais vue auparavant. Ses amies lui avaient toujours dit de se méfier des eaux trop calmes, elle n’avait jamais vraiment compris ce qu’elles voulaient dire. Aujourd’hui, elle comprenait. Elle éclata en sanglots en se précipitant dans la salle de bain pour se doucher, effacer le mal, nettoyer les blessures, purifier le souvenir.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Amandine Clemente, mère de deux enfants, professeur de français, vit sur la Côte d'Azur. Elle est passionnée de littérature.
Elle a écrit son premier livre à l'âge de 16 ans. Cinq autres ouvrages ont suivi. Aujourd'hui, elle sort son septième livre La fille du Diable publié aux éditions Sudarènes.

Fiche technique

Pages

163


Collection

n.c


9782374640334

EAN papier

EAN EPUB SANS DRM

9782374641508


Informations sur l'ebook

Prix

8,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure