Téléchargez le livre :  Rien n'est acquis

Rien n'est acquis

Tome 4






À PROPOS

Depuis l’accident d’Adam, la vie de Tess a basculé.

Elle l’aime de tout son cœur, mais lui ne se souvient plus d’elle. Alors que leur relation n’a jamais été si fragile, les deux amants réapprennent à vivre ensemble, et à partager les joies du quotidien. Cependant, derrière le sourire de Tess, un lourd secret ne demande qu’à éclater au grand jour, mais Adam sera-t-il prêt à l’entendre ?
Loin de leurs préoccupations, un complot se forme dans l’ombre, et pourrait bientôt anéantir nos deux héros. Le passé les rattrape, et leurs vies, ainsi que celles de leurs proches, sont en danger. Plus que jamais, Adam et Tess vont se rendre compte que rien n’est acquis.

Le quatrième épisode de la saga romantico-érotique révèle des secrets enfouis et l'histoire d'amour entre Tess et Adam est plus que jamais en péril !

EXTRAIT

Je descends les marches puis je me rends compte en voyant de plus près les visages de Gregorio et de Kevin qu’il s’est passé quelque chose de grave. J’ai déjà vu cette expression lorsque l’on m’a annoncé la mort de mon mari.
Tout se passe en un éclair, au lieu d’avancer, je lâche ce que j’ai dans les mains et je recule en secouant la tête, une douleur fulgurante me traverse le cœur. Je suis prise d’un vertige, mon regard tombe sur Stella qui a les larmes aux yeux, Nathan me rattrape avant que je ne m’effondre sur le sol puis je vois Gregorio se précipiter vers moi.
–Non, ce n’est pas aussi grave Tess. Calmez-vous, je vais tout vous expliquer.
Qu’est-il arrivé à Adam ?
Mes larmes coulent sur mes joues et je le regarde sans rien dire, Nathan me serre contre lui.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Sandrine Rodrigues vit en région parisienne depuis l'enfance, elle est passionnée de lecture, adore voyager et passe sa vie à chanter. Lors d’un week-end en Suisse, au sommet d’une belle montagne enneigée, elle a écrit les premiers chapitres de « Rien n’est acquis » qui germaient dans son esprit depuis quelques jours. Et c’est alors le début d’un extraordinaire succès, avec des milliers de lecteurs et de fans en ligne.

Fiche technique

Pages

264


Collection

n.c


9791023606393

EAN papier

EAN EPUB

9791023606409


Informations sur l'ebook
EN SAVOIR PLUS
Nb pages copiables 0
Nb pages imprimables 0
Taille du fichier 1126 Ko

Prix

5,99 €



Suggestions personnalisées


application de lecture ebooks ipad ios android et liseuse

Restez informé(e) des événements et promotions ebook

OK

Paiement sécurisé

Transaction 3D Secure