Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Quatre nouvelles signées du " maître du trompe-l'œil " : T'en souviens-tu, mon Anaïs?, L'Armoire normande, Vie de grenier, Une fugue au paradis. Voilà treize jours qu'Ariane a posé ses valises dans cette villa de la Côte d'Albâtre. Pour elle et sa fille de trois ans, une nouvelle vie commence. Mais sa fuite, de Paris à Veules-les-Roses, en rappelle une autre, plus d'un siècle plus tôt, lorsqu'une fameuse actrice de la Comédie-Française vint y cacher un lourd secret. Se sentant observée dans sa propre maison, Ariane perd peu à peu le fil de la raison... Bienvenue au pays de Caux, terre de silences, de pommiers et de cadavres dans les placards... Dans les romans de Michel Bussi, vous étiez surpris jusqu'à la dernière page... Dans ses nouvelles, vous le serez jusqu'à la dernière ligne.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Deuxième auteur le plus lu en France en 2016, Michel Bussi a publié aux Presses de la Cité Nymphéas noirs (2010), Un avion sans elle (2012), Ne lâche pas ma main (2013), N'oublier jamais (2014), Gravé dans le sable (2014), Maman a tort (2015) et Le temps est assassin (2016), On la trouvait plutôt jolie (2017), devenus des best-sellers et traduits dans le monde entier. En 2018, il publie un recueil de nouvelles chez Pocket, T'en souviens-tu, mon Anaïs ?.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés