En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
NEWSLETTER !

Téléchargez le livre numérique:  Les perles des journalistes sportifs

Les perles des journalistes sportifs

Nelson Monfort

Fortuna Editions

Format : ePub
Nombre de pages : 144

Lire un extrait

EBOOK
4,99

Infos Prix papier : 9,90 €
« Mets le son moins fort ! » persiflent certains esprits moqueurs quand Nelson Monfort s’anime, s’emballe, s’enflamme. Mais c’est d’abord une « mélodie Nelson ». Une mélodie du bonheur. Un enthousiasme rythmé par un incomparable phrasé. Un gentleman, of course !

Un prince des courts où ses interviews réalisées à la volée offrent tant de plaisir aux spectateurs. Elu journaliste sportif préféré des Français, Nelson Monfort a des passions plurielles mais son flegme et son humour so british en font un commentateur singulier.

Et parfois ces fulgurances verbales ou gestuelles restent figées dans le coeur des spectateurs. Qui ne se souvient de ses multiples rencontres avec Michael Johnson, Raphael Nadal, Ulsain Bolt, Carl Lewis, Laure Manaudou et bien d’autres… Oscillant le plus souvent entre l’émotion et le fou rire, c’est ce ton parfois inimitable (sauf pour Nicolas Canteloup !) que vous allez trouver.

Pour votre plus grand plaisir, il a sélectionné dans ce livre, les plus belles perles des journalistes sportifs. Les siennes évidemment mais aussi celles de ses confrères.

Car plus on est de fous et plus on rit !

Ce livre est le quatrième de la collection sur le vocabulaire et la façon de parler des sportifs.
Après les footballeurs : Les perles de Ribéry, Les meilleures Zlataneries et les perles des footballeurs, et les rugbymen Les perles des rugbymen, c’est au tour du commentateur sportif préféré des Français de livrer ses plus belles perles !




liseuse ebook Cybook by Numilog Charmebooks, votre librairie numérique de livres érotiques Le meilleur de la romance en ebook ebooks en anglais