En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
NEWSLETTER !

Téléchargez le livre numérique:  Devenir du travail, devenir du coaching

Devenir du travail, devenir du coaching

Société Française De Coaching

JePublie

Format : PDF
Nombre de pages : 286

Lire un extrait

EBOOK
18,00

Infos Prix papier : 28,00 €

DEVENIR DU TRAVAIL, DEVENIR DU COACHING
Actes du colloque 2010 de la Société française du coaching

Notre métier de coach est indissociablement lié aux évolutions du travail. À l’heure où ce dernier ne va plus de soi, où il fait question, où les échos de la souffrance qu’il engendre parfois se font de plus en plus entendre, le thème de ce colloque, « Devenir du travail, devenir du coaching », s’est imposé à nous.
Le coaching existe en France depuis une vingtaine d’années. Les coachs, qui occupent une position tierce entre les salariés et leur entreprise, sont devenus des témoins privilégiés des évolutions en cours : sous le sceau de la confidentialité, les salariés leur parlent de manière libre, ils leur confient leurs préoccupations et leurs envies, leurs déceptions et leurs espoirs.
C’est pourquoi il nous a semblé utile de faire le point sur nos expériences et nos connaissances avec tous ceux que cette question intéresse : DRH, coachs, syndicalistes, sociologues, philosophes, juristes, inspecteurs du travail, représentants politiques…
Cet ouvrage se veut l’écho, aussi fidèle que possible, de ces deux intenses journées de rencontre, débat, partage…

La Société française de coaching est la première association professionnelle représentative du coaching en France. Elle a pour mission de développer et de promouvoir une approche exigeante du coaching professionnel. Elle décline sa stratégie sur trois axes : recherche et développement, professionnalisation des acteurs et communication sur le métier.





liseuse ebook Cybook by Numilog Charmebooks, votre librairie numérique de livres érotiques Le meilleur de la romance en ebook ebooks en anglais