Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Une nouvelle collection d'essais, au format compact et au prix très accessible, pour comprendre les grands enjeux de notre Histoire contemporaine. Archidoc, la nouvelle collection de poche Histoire d'Archipoche Bien que de nombreux ouvrages aient e te consacrés a la Seconde Guerre mondiale, certaines questions, qui suscitent, aujourd'hui encore, émotion, controverse et interrogations, méritent une mise au point. Que sait-on, par exemple, du conflit entre les Russes et les Ukrainiens entre 1941 et 1946 ?Pourquoi le Japon n'a-t-il pas attaque l'URSS en 1941 ?Comment fonctionnait la propagande des différents belligérants ?Comment se comportaient les divers groupes nationaux a l'intérieur des camps d'extermination ?Qu'a-t-on su du sort des Juifs ? S'agit-il de tabous ? Ou est-ce l'information qui manque ? Le but de cet ouvrage est de rendre intelligibles les principales questions que soulèvent encore ces évènements. Une chronologie permet en outre de les replacer dans le cours de la guerre.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Codirecteur de l'École des Annales et directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales, Marc Ferro est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'histoire du XXe siècle, parmi lesquels : Pétain (Fayard), L'Occident devant la révolution communiste et 1956, Suez. Naissance d'un Tiers-Monde (Complexe), Les Individus face aux crises du XXe siècle, Le Choc de l'islam et Histoire de France (Odile Jacob). Il a également présenté l'importante série d'émissions télévisées Histoire parallèle", consacrées à la Seconde Guerre mondiale."
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés