Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Après Seul le Silence de R.J. Ellory Après Les Visages de Jesse Kellerman, La nouvelle révélation Sonatine ! Berlin. Tamara, Frauke, Kris et Wolf se sont connus au lycée. Dix ans plus tard, après une succession de petits boulots, de drames personnels, de défaites diverses et de blessures secrètes, c'est sans trop d'illusions qu'ils abordent la trentaine. Les choses vont néanmoins changer très vite quand ils ont l'idée de créer une agence nommée Sorry, dont l'objet est de s'excuser à la place des autres. Le succès est immédiat, ils aident des hommes d'affaires qui s'estiment s'être mal comportés envers un salarié, un associé ou une entreprise à alléger leurs remords en allant à leur place chercher le pardon auprès de leurs victimes. Tout va pour le mieux jusqu'au jour où un mystérieux assassin désireux de soulager sa conscience en obtenant l'absolution pour les horribles souffrances qu'il inflige décide de recourir aux services de Sorry. C'est le début d'une longue descente aux enfers pour les quatre amis. Pris dans un piège infernal et mortel, ils n'auront d'autre solution que de découvrir au plus vite l'identité et les mobiles de ce tueur qui les manipule et semble parfaitement les connaître. Avec ce roman à la construction exceptionnelle et au style remarquable, Zoran DRVENKAR rompt d'emblée avec toutes les conventions du thriller. Il déjoue toutes les attentes du lecteur, le surprend sans cesse et le captive jusqu'à la dernière page. " Abordant les thèmes de la culpabilité et de la rédemption, Dvrenkar les traite de façon totalement inédite, à la fois profonde et ludique. Bien au-delà des standards du genre, on a affaire à un véritable artiste. " Die Welt " Si vous êtes prêt à lire Sorry, vous êtes prêt à vous confronter à une construction totalement inédite dans l'univers du thriller, et vous êtes prêt à aborder une intrigue phénomènale. Vous êtes surtout prêt à tomber dans le piège de ce livre incroyable, dont chaque niveau de lecture vous tiendra plus captif encore. " Berliner ZeitungNé en 1967 en Croatie, Zoran Drvenkar a trois ans lorsque ses parents s'installent en Allemagne. Il réside dans la région de Berlin. Il est romancier, dramaturge et scénariste. Sorry est son premier thriller publié en France.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés