Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Ce guide présente des notions générales sur le travail archéologique tel qu'il se pratique actuellement, tout en le replaçant dans son histoire et au sein des sciences humaines. Les auteurs s'adressent particulièrement à des étudiants, mais tous ceux qui souhaitent s'initier à l'archéologie apprécieront également ce guide. Grâce à lui, les étudiants de licence peuvent bénéficier d'un manuel adapté à leurs besoins. Cette nouvelle édition, actualisée, augmentée et illustrée, accorde une place importante aux renouvellements de la recherche archéologique de ces dernières années. Bénéficiant de l'expérience de quatre enseignants-chercheurs, archéologues et pédagogues reconnus et très complémentaires, ce manuel allie rigueur scientifique et accessibilité.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il a présidé l'Inrap jusqu'en 2008 et mené des fouilles néolithiques en France et dans les Balkans.François Giligny est professeur en méthodes de l'archéologie à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il mène des recherches sur l'archéologie numérique, la technologie céramique et les minières à silex au Néolithique. Il a créé et dirige encore actuellement deux masters à finalité professionnelle en ingénierie de l'archéologie et en valorisation et médiation du patrimoine archéologique.Anne Lehoërff est professeur des universités en archéologie, chaire Inex CY Cergy Paris Université, IUF, CNRA. Spécialiste d'artisanat métallurgique et d'épistémologie de l'archéologie, elle a aussi travaillé sur la guerre et a dirigé un projet européen d'archéologie maritime.Alain Schnapp est professeur émérite d'archéologie grecque à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il s'intéresse particulièrement aux méthodes de l'archéologie et à son histoire. Il a dirigé l'INHA depuis sa création jusqu'en 2005.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés