Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
5 août 1794. " Robespierre est mort ! La Grande Terreur est terminée ! " À Lyon, ville martyre de la Révolution, la population exulte en même temps qu'elle crie vengeance. Enragée, la foule se dirige alors vers le symbole de cette oppression : la prison des Recluses. C'est là, dans les entrailles de cette forteresse, que quatre Lyonnais découvrent l'Innommable, des dizaines de cadavres humains, tordus dans les affres de l'agonie par d'atroces tortures. Horriblement choqués, l'abbé La Madelle, le juge Pilar, l'avocat Chalais et le docteur Müller font le serment indissoluble de traquer l'auteur des crimes, Fouché, connu pour ses actions sanglantes. Marie-Adélaïde Lenormand, cartomancienne aussi réputée que controversée, protégée de Joséphine de Beauharnais, voit son intérêt piqué par le petit groupe de Lyonnais qui se donne pour nom " les Compagnons de Jehu ". Et, soudain, saisie par des visions d'une cruauté et d'une violence insoutenables, la Sibylle comprend que son destin est lié au leur. Peu à peu, la mort les absorbe dans son voile sinistre et Marie-Adélaïde voit sa fin approcher. Le Traité des supplices peut s'accomplir...
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Né en 1962, Nicolas BOUCHARD vit dans la région de Limoges. Il a écrit plusieurs romans de science-fiction chez Fleuve noir et a publié L'Empire de poussière, une trilogie très remarquée aux éditions Mnémos. Il est également auteur de romans policiers. La Ville noire, publié chez Flammarion, a reçu le prix des Incorruptibles 2004 décerné par des lycéens. Passionné d'Histoire, Nicolas Bouchard a également publié L'Hymne des démons, son premier thriller historique (Flammarion). Il a publié en 2006 aux éditions Belfond Aziza et la malédiction, La Sibylle de la Révolution en 2009 ainsi que son dernier roman, Le Traité des supplices en 2011.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés