Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Économisez 16,01€ (-67%)
Ma promenade dans les siècles
À tous ceux qui considèrent l’Histoire comme une discipline rigide et figée, Michel de Grèce oppose une vision dynamique, vivace, « à sauts et à gambades », pour reprendre l’adage de Montaigne. L’Histoire est vivante, elle est pleine de charmes pour qui sait l’aimer et l’entendre. De l’Atlantide à Jeanne d’Arc, de Charles Quint à Elizabeth Ière, de Bonaparte à la chute de l’URSS, voici une promenade revigorante dans le passé, qui nous invite tant à relire les grands épisodes de l’Humanité qu’à découvrir des secrets inattendus. Saviez-vous que Jeanne d’Arc « n’a jamais gardé les moutons », et qu’elle était probablement la fille illégitime d’un personnage de haut rang ? Saviez-vous qu’Elizabeth Ière et Marie Stuart s’espionnaient non pour des raisons politiques mais par pure coquetterie ? Ou encore savez-vous pourquoi Raspoutine succomba pour son malheur à Youssoupov ? Avec Les confidences de l'Histoire, Michel de Grèce nous offre une lecture partiale et engagée de l’Histoire, car « le sens de l’Histoire est en nous ». Il n’y a de passé que subjectif, comme le prouve cet ouvrage tissé de portraits, d’anecdotes et de souvenirs personnels. Un livre qui ne manquera pas de réenchanter nos bibliothèques.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés