Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
6ème volume de Life, la série inattendue qui est devenue un véritable phénomène au Japon. Après Vitamine, son 1er succès, Keiko Suenobu nous replonge dans l'enfer de l'ijime* avec ce récit poignant qui révèle le quotidien de Ayumu Shiiba, souffre-douleur de sa classe. Manami, qui croit à tort qu'Ayumu veut lui voler son petit copain Katsumi, continue de la harceler avec sa bande, tout en prenant soin que leur prof principale mlle Toda ne s'aperçoive de rien. Miki s'inquiète pour Ayumu, mais cette dernière décide qu'il lui faut s'en sortir seule. Réconfortée par les bonnes paroles de Miki, Ayumu exaspère Manami et sa bande, qui lui cherchent querelle. Ne pouvant pas le supporter davantage, un garçon de la classe secoure Ayumu. Elle n'est plus seule, et cela la remplit de joie. De son côté Manami, sa situation dans la classe compromise, couche avec un vaurien et lui fait une requête...mais laquelle !?
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Cette jeune rebelle a débuté sa carrière de mangaka en 1999 et ne cesse depuis de faire parler d'elle. Elle n'hésite pas à aborder des thèmes tabous au Japon : mal être et violences diverses et met en évidence les dangers de ces comportements autodestructifs. Victime de ce genre de violence, Keiko Suenobu relate avec beaucoup de sensibilité et de réalisme l'enfer quotidien de ces jeunes " ijimes *". *L'ijime (terme japonais) est la tête de turc de la classe, la victime toujours brimée par ses camarades.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés