Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Le récit d'un exil empreint de nostalgie, prix Méditerranée 2007. " Un tableau sans complaisance de la di fficulté de vivre ensemble en terre d'islam, puis de la quitter. " (Robert Solé, Le Monde) Une femme écrit le roman de sa mère, enfermée depuis des années dans la surdité, incarnation d'une communauté chassée de sa terre jusque sur les pentes de Belleville. Des juifs de Tunisie, que reste-t-il ? Quelques souvenirs déformés par le prisme du folklore méditerranéen et de malentendus historiques, quand il aurait fallu comprendre la mélancolie et le sentiment de déshérence qui les hante. Dans ce livre de l'exil, d'une nostalgie universelle, Émile Brami les réhabilite – les sauve peut-être. Prix Méditérannée 2007
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Né en 1950 à Souk-el-Arba (Tunisie), Émile Brami a été peintre, libraire et galeriste. Il est l'auteur de douze romans, dont, aux éditions Écriture, Histoire de la poupée, Notre crime et, dernier paru, Des vérités boiteuses. Le Manteau de la Vierge a reçu le prix Méditerranée en 2007.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés