Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
" Je ne sauve pas le monde. Je ne fais que tuer des gobelins. " Le Crève-gobelins découvre le lien choquant qui le lie au jeune Magicien. C'est dans cet état d'esprit qu'il est invité par le Lancier et le Guerrier Lourd à boire un verre à la taverne, où chacun dévoile un pan de son histoire. On apprend notamment le rêve d'enfant du Crève-gobelins, qui était déjà de devenir aventurier. Par malheur, c'est le moment choisi par une meute de gobelins pour assaillir leur camp d'entraînement ! Un tome 13 où l'on découvre les hommes derrière les armures, et dans lequel débute une nouvelle bataille acharnée. Et en fin de tome, une nouvelle inédite de l'auteur, Kumo KAGYU, vous attend !
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Kumo KAGYU est un écrivain japonais, principalement connu pour être le scénariste du manga et de la light novel Goblin Slayer, sur lesquels il travaille en collaboration avec Kôsuke KUROSE. Kumo KAGYU commence à écrire la light novel en octobre 2012 sur le net, mais c'est véritablement 2014 qui marque le début de celle-ci sous le titre qu'on lui connaît et sous format papier. La série a par ailleurs été remarquée lors de la sélection du Grand Prix GA du livre de poche puis nominée pour le Grand Prix Fujimi de la fantaisie. Noboru KANNATUKI (alias KANNATU) est un illustrateur japonais. Il fait ses débuts en travaillant pour Catwalk et Ocelot en tant qu'animateur avant de faire équipe avec Ichirô SAKAKI dont il illustre la light novel Shinkyoku Sôkai Polyphonica Crimson. Il illustre également, entre autres, Maô to odore ! Legend of the Lord of Lords, Maô to odore ! Hakuyoku no Hime, mais aussi la light novel Goblin Slayer de Kumo KAGYU. Kousuke Kurose fait ses premiers pas dans le manga en tant que dessinateur avec Te to Tetry On ! en 2008 puis Idolm@ster Dearly Stars : Neue Green en 2009, basé sur le jeu DS Idolmaster Dearly Stars. En 2010, il change de casquette en scénarisant et dessinant Josô Shônen Anthology Comic, avant de se concentrer à nouveau sur le dessin seul avec Nanahoshi Tendô en 2012, Inou Battle ha nichijôkei no naka de en 2013 et, enfin, l'adaptation en manga de la light novel Goblin Slayer en 2016.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés