Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Une synthèse à la fois accessible et détaillée de la recherche française et internationale sur Mai 68. Mai 68 a désormais un demi-siècle. Au-delà des polémiques et des distorsions qui en faussent encore trop souvent l'image, ce livre présente les multiples dimensions de l'événement pour en redécouvrir la réalité historique. Il propose une synthèse à la fois accessible et détaillée de la recherche française et internationale sur le sujet, jusqu'à la plus récente. Nourri de nombreux exemples dépassant la seule focalisation sur les étudiants et le quartier Latin, il arpente les multiples territoires et acteurs de ce grand refus de l'ordre établi. Sa lecture intéressera toutes celles et tous ceux qui souhaitent mieux connaître l'histoire pour dépasser les évidences du présent.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Boris GOBILLE est maître de conférences de science politique à l'École normale supérieure de Lyon et chercheur au laboratoire Triangle-CNRS. Il a notamment publié Mai-Juin 68 (Éditions de l'Atelier, 2008, en codirection), Mai 68 par celles et ceux qui l'ont vécu (Éditions de l'Atelier, 2018, en codirection) et Le Mai 68 des écrivains. Crise politique et avant-gardes littéraires (CNRS Éditions, 2018).
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés