Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
La fin du Premier Empire.La campagne de France ne dura que deux mois, du 25 janvier au 30 mars 1814, et se déroula dans un vaste quadrilatère devant Paris, entre Oise, Marne, Aube et Seine. Elle fut pourtant fatale à Napoléon qui, au bout du compte, abdiqua à Fontainebleau le 6 avril. Bien que réduit à des forces dix fois inférieures à celles des coalisés – Autrichiens, Britanniques, Prussiens, Russes et Suédois –, Napoléon use de tout son talent stratégique pour mettre en difficulté l'invasion. Les victoires de Montmirail, Champaubert, Montereau, Reims sont émaillées d'actes de bravoure et de sacrifices hors du commun. Au-delà du récit de ces épisodes de guerre, l'auteur s'attache à développer les enjeux politiques et diplomatiques de cette ultime campagne de l'Empire français. La parole est également donnée à une douzaine de grands témoins ou d'acteurs majeurs qui relatent leur expérience vécue. Un livre vif et pénétrant.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Jean-Joël Brégeon, historien, a notamment publié chez Perrin : Carrier et la Terreur nantaise ; L'Egypte française au jour le jour ; Kléber, le dieu Mars en personne et en 2013 Napoléon et la guerre d'Espagne (Tempus).
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés