Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Gaea-Tima, ennemi de l'humanité ou dernier rempart contre les kaiju ? Il y a de cela 10 ans, la ville côtière de Sukuba a été à moitié détruite à cause d'un tsunami provoqué par un monstre géant sorti de la mer. Celui-ci a été abattu avant de se dissoudre dans l'eau sous les yeux de la petite Miyako... La fillette s'en est sortie et est aujourd'hui une spécialiste de la création de figurines de la créature, baptisée Gaea-Tima. Le port a été reconstruit grâce à la manne d'argent issue du tourisme et, surtout, de la pêche. En se dissolvant, le cadavre du monstre a fertilisé la mer, au point que sa venue est considérée par certains comme une bénédiction... Miyako, elle, le voit comme un cataclysme, rien de plus. Alors quand un nouvel être gigantesque fait son apparition, elle imagine déjà le cauchemar se répéter. Mais, au moment où tout semble perdu, elle crache sans le vouloir une bille, d'où émerge... Gaea-Tima ! Et cette fois, c'est lui qui abat la créature marine ! Faut-il en déduire qu'il souhaite à présent protéger Miyako et sa ville ? Et si Godzilla tenait dans votre poche ? Dans un hommage aux kaiju, Kent offre sa propre version du monstre géant, avec ses combats XXL terrifiants mais aussi une créature étonnamment attachante !
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Depuis tout petit, Kent est un fan de super-héros et de monstres géants, les kaiju japonais. Même les rediffusions des séries télé japonaises des années 1950 et 1960 le fascinaient ! Il est encore adolescent quand il décide de devenir mangaka, afin de créer lui aussi des personnages à la hauteur de ses rêves... C'est dans ce but qu'il étudie les arts appliqués et la sculpture, tout en s'entraînant au dessin en autodidacte. Il s'inspire de nombreuses œuvres, comme le classique de la SF Trigun. Sa découverte des comics américains, en particulier de Hellboy et de son atmosphère sombre, ajoute une patte occidentale à son trait. Kent trouve d'abord un emploi comme concepteur de figurines, ce qui lui apprend à visualiser ses personnages sous toutes les coutures, mais aussi à choisir poses et expressions charismatiques. En parallèle de son travail, Kent participe à plusieurs concours de manga et se lance dans le fanzinat avec Colorless, œuvre qui lui permet non seulement d'être repéré par l'éditeur Leed, mais qui lui vaut en plus une recommandation du célèbre auteur Tsutomu Nihei (BLAME!, Knights of Sidonia) au moment de la sortie du tome 1 ! Si Colorless est plus proche de la SF et du comics américain, Kent n'a rien perdu de sa passion pour les kaiju. Tout en dessinant sa première série, il tente de faire passer des projets sur ce thème auprès des éditeurs, sans succès... jusqu'à la sortie des spectaculaires Pacific Rim et Godzilla Resurgence, qui remettent le genre sur le devant de la scène. Le grand éditeur Kodansha lui ouvre alors ses portes pour lancer Great Kaiju Gaea-Tima. Pour définir son style, Kent revient aux origines et dessine une créature sur le modèle des séries d'antan, quand les costumes étaient encore portés par des acteurs. Tout comme son héroïne, Miyako, il fabrique d'ailleurs lui-même une figurine à l'effigie de son personnage pour avoir une base visuelle. C'est la naissance d'un nouveau kaiju, à la fois terrifiant et fascinant, comme tout bon successeur de Godzilla qui se respecte.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés