Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Suite des aventures du jeu culte Drakengard en manga ! One est un guerrier énigmatique sans pitié, capable de contrôler un dragon. Nero est un Elfe pervers et arbalétrier de génie. Tous deux s'adonnent au massacre des individus aux yeux rouges, en brûlant leurs villes et en perpétuant toutes sortes d'atrocités. Quel sombre objectif poursuivent-ils ?
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Jun Eishima Jun EISHIMA est une romancière talentueuse qui remporte dès ses débuts le prix du roman Jump de 1994, que lui remet l'éditeur Shûeisha. Bien que spécialisée dans le thriller, un genre où elle excelle, il lui arrive de participer en tant que scénariste à d'autres types d'ouvrages. Elle a notamment participé à certains des romans adaptés du manga Fullmetal Alchemist et des jeux vidéo Final Fantasy et NeiR:Automata, et a collaboré avec le mangaka ZET sur le titre Drakengard – Destinées Écarlates, manga adapté du jeu du même nom. ZET ZET est un mangaka japonais sur lequel peu d'informations circulent. Très discret, il est principalement connu en France pour son travail sur Drakengard – Destinées Écarlates, dont il assure le dessin, fin et soigné.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés