Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Grâce à ce livre, ses réflexions, ses exercices et pratiques, retrouvez le contact avec la nature, pour une reconnexion à notre environnement et une réconciliation avec soi. Pionnière suisse de l'écothérapie - qui consiste à pratiquer en conscience des activités de plein air -, formée auprès de Maud Séjournant dans les années 1990, Marianne Grasselli Meier nous propose ici d'explorer notre lien avec la nature. Ce livre s'adresse plus particulièrement à ceux qui vivent déconnectés de la nature et nous permet de nous acclimater à notre environnement et d'en tirer un véritable mieux-être. À sa lecture, nous entrons progressivement dans une autre dimension, nous apprivoisons une nouvelle présence au monde, nous prenons pleinement conscience que nous faisons partie de la nature. En nous reconnectant à elle, nous arrivons à dépasser tous les symptômes et troubles que notre éloignement avec elle crée : un mal-être diffus, un sentiment d'isolement, d'impuissance, d'anxiété, une perte générale de sens... C'est aussi en prenant soin de la qualité de nos relations avec la nature, qui reste notre première enseignante sur nos chemins de vie, que nous trouvons les ressources pour prendre soin de nous-même. La démarche est donc tout autant thérapeutique qu'écologique, spirituelle et chamanique. Marianne Grasselli Meier nous invite très concrètement, par des exercices, des questions et des pratiques, à passer par nos sens si souvent oubliés dans nos sociétés virtuelles, comme l'écoute de nos ressentis, de notre intuition, de notre subjectivité. Après une première partie destinée à décoder nos attentes, notre vision singulière de la nature et à retrouver la beauté au sein de notre environnement, Marianne Grasselli Meier propose une méthodologie pour explorer 28 pratiques en nature ou à vivre indoors. Êtes-vous intuitif ou plutôt émotif, concret ou plus intellectuel ? Vous découvrirez votre manière spécifique de contacter votre environnement. Les explorations sont adaptées aux saisons, aux paysages qui vous entourent et – pour les femmes – se calent sur les phases du cycle menstruel. La troisième partie de l'ouvrage ouvre l'accès à ce qui constitue le fondement d'un contact à retrouver avec la nature : la gratitude, la réciprocité et l'amour. Nous retrouvons dans ce livre toute la poésie et l'humanisme de l'auteure qui caractérisent l'ensemble de ses ouvrages.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Marianne Grasselli Meier est écothérapeute, art-thérapeute chamanique, musicothérapeute à la retraite, mentor du cycle féminin (Moon Mothers®), fondatrice de la formation de praticien.ne en Ecorituels® proposés en France, en Belgique, en Suisse et en Espagne. Elle a notamment écrit au Courrier du livre : Rituels de femmes pour s'épanouir au rythme des saisons, Le réveil des gardiennes de la Terre, Devenir Chaman, même pas peur !, L'Oracle des saisons, La Nature Guérisseuse, Le petit oracle du Sacré. Elle vit en Suisse, près de Bienne. Sites Internet : www.espritdefemme.ch www.ecorituels.com
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés