Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Comment le meurtre d'une jeune Anglaise a hanté les derniers jours de l'ancienne Chine
Entre document et polar, un " true crime " exceptionnel. Dans les derniers jours du Pékin colonisé, juste avant l'invasion japonaise, en plein chaos diplomatique, une enquête minutieuse et palpitante qui résout un mystère vieux de près de 80 ans. Un texte qui se lit comme un polar et qui a justement été récompensé par les prestigieux Dagger et Edgar Awards.Entre polar compulsif et document édifiant, un true crime exceptionnel. Dans le Pékin des années 1930, en plein chaos diplomatique et dépravation morale, une enquête minutieuse qui résout un mystère vieux de près de quatre-vingts ans. Par une froide nuit de janvier 1937, au pied de la tour de garde du vieux quartier de la Légation, le corps atrocement mutilé d'une jeune femme est retrouvé. Elle s'appelait Pamela Werner, elle avait vingt ans, elle était la fille adoptive de l'ancien consul de Grande-Bretagne. Crime d'un rôdeur ou affaire d'État ? Dépêché par le Foreign Office, l'inspecteur Dennis lance l'enquête pour s'apercevoir rapidement que personne n'est pressé de voir la vérité triompher. Car Pékin est alors une véritable poudrière. Tandis que diplomates et seigneurs de la guerre complotent dans les fumeries d'opium, les expatriés se plongent dans une frénésie d'alcool, de drogue et de luxure pour oublier les rumeurs de l'invasion japonaise imminente et la fin annoncée de leurs privilèges. Et l'horrible assassinat de Pamela Werner pourrait bien faire l'effet d'une bombe diplomatique... Soixante-quinze ans plus tard, après une enquête qui l'amènera à interroger les derniers témoins vivants et fouiller les notes jusqu'alors classées secret défense du père de la victime, Paul FRENCH dévoile le nom du monstre qui a tué Pamela et terrorisé Pékin.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Paul FRENCH connaît parfaitement la Chine pour vivre à Shanghai depuis de nombreuses années. Journaliste renommé, plusieurs fois récompensé pour ses reportages fouillés, il s'est passionné depuis longtemps pour le mystère Pamela Werner. Après une longue enquête qui l'a amené à interroger les derniers témoins vivants de l'affaire et à exhumer des documents jusque là inaccessibles, il livre avec Minuit à Pékin un récit passionnant, qui se lit comme un polar et qui a connu un vif succès lors de sa sortie américaine. Entré sur la liste du New York Times, récompensé par deux des trois prix les plus importants du Noir, le Edgar et le Dagger Awards, traduit dans douze langues, Minuit à Pékin est son premier livre à paraître en France et sera bientôt adapté en série documentaire aux Etats-Unis.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés