Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Pourquoi, parmi les principaux pays du monde, sommes-nous les champions du pessimisme collectif et de la défiance généralisée ? Et comment en faire une force ? Nous, Français, sommes les champions du monde du pessimisme. Cette défiance est héritée de notre histoire religieuse et politique. Elle est entretenue par un système médiatique anxiogène.Dans ce manifeste pour l'optimisme, Thierry SAUSSEZ ne songe nullement à nier les difficultés ni les injustices. Mais il décrit ce monde virtuel dans lequel nous exagérons nos souffrances, nous recourons à la victimisation, nous cherchons des boucs émissaires. Il nous invite à choisir la vraie vie, celle dans laquelle 90 % des Français sont heureux, celle d'un pays qui a de formidables atouts, celle d'une France qui crée, innove, agit sur la scène internationale.Le temps est venu de briser le cercle délétère de la défiance, de dire stop aux prophètes de malheur, à ces pseudo-experts qui prédisent l'apocalypse.Ne vous indignez pas. C'est sans espoir.Positivez. C'est contagieux.Thierry Saussez est l'un des leaders de la communication institutionnelle et politique en France. Il a dirigé, pendant deux ans et demi, en tant que délégué interministériel, la communication du gouvernement. Il a coécrit avec Jacques Séguéla, en 2007 chez Plon, La Prise de l'Elysée.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Thierry SAUSSEZ a été, pendant plus de vingt ans, l'un des leaders de la communication politique. Il est intervenu auprès de la plupart des grands leaders de la droite républicaine : Jacques Chirac, Alain Juppé, Edouard Balladur, Nicolas Sarkozy, etc. Il a également conseillé à l'échelle internationale plusieurs chefs d'Etat ou premiers ministres, en particulier en Europe et en Afrique. Il a déjà publié La prise de l'Elysée (Plon, 2007).
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés