Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Un témoignage inédit
Un sergent raconte, pour la première fois et au jour le jour, sa mission en Afghanistan. Un récit totalement inédit. Près de quatre mille soldats français sont actuellement déployés en Afghanistan. Un chiffre souvent cité par les médias. Pourtant, depuis 2001, ils sont près de 50 000 à avoir combattu là-bas, et le nombre de morts s'élève déjà à 53. Mais que savons-nous de ces jeunes soldats volontaires ? Des missions qu'ils réalisent loin de chez eux, de leurs motivations, de ce qui fait leur quotidien ? En Janvier 2010 et pour la première fois, Christophe TRAN VAN CAN, un sergent d'une unité de combat, a rédigé et publié son journal en étroite collaboration avec Nicolas MINGASSON, seul reporter autorisé par l'armée française à suivre - pour le Figaro Magazine - les opérations de combats en Kapisa, l'une des régions les plus dangereuses d'Afghanistan. Le sergent Christophe Tran Van Can nous fait vivre de l'intérieur ses joies et ses peines, nous fait patrouiller à ses côtés dans les vallées d'Alasay et de Berdraou. Il nous fait aussi découvrir, qu'avant tout, la guerre n'a rien de virtuel et que derrière le soldat se cache un mari et un père. Un document exceptionnel né d'une expérience unique. Christophe Tran Van Can a 28 ans. Il est sergent et chef d'un groupe de combat de l'armée française à Fréjus dans le Var. il a passé six mois en Afghanistan. Nicolas Mingasson est photographe et auteur. Il a déjà publié aux éditions Di Sciullo Terre des Pôles (2008) et Sentinelles de l'Arctique (2009).
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Christophe TRAN VAN CAN a 28 ans. Il est sergent et chef d'une unité de combat de l'armée française à Fréjus dans le Var. Il a passé six mois en Afghanistan. Nicolas MINGASSON est photographe et auteur. Il a déjà publié "Terre des pôles" (éd. Jean di Sciulo, 2008) et "Sentinelles de l'Arctique" (éd. Democratic Books, 2009).
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés