Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Patrick De CAROLIS a voulu " laisser du temps au temps " avant de s'expliquer. Sur sa nomination au poste de président de France Télévisions, sur ses rapports avec l'Etat comme avec la classe politique. Jusqu'au cataclysme de ce tourbillon judiciaire dans lequel il a été emporté.Nous sommes dans la salle où les candidats au poste de PDG de France Télévisions sont auditionnés par le CSA. Patrick de Carolis présente son projet. Il est calme et serein. Après beaucoup d'hésitations et de consultations, il a décidé de se lancer. Pourtant pourquoi prendre un tel risque ? Sa carrière est saluée, son émission " Des racines et des ailes " cartonne, ses livres sont des succès. Il a une idée précise de ce que doit être le service public et il veut l'affirmer haut et fort. C'est avec un " bonjour Monsieur le Président " que Dominique Baudis, président du CSA, l'appelle au téléphone. Les coulisses de cette chaîne " compliquée ", les relations avec l'Etat, actionnaire, et Nicolas Sarkozy en particulier, et avec la classe politique. Une scène inédite où le président de la République lui annonce qu'il n'est pas reconduit à son poste. Et son départ jusqu'au cataclysme judiciaire auquel il se trouve mêlé. Patrick de Carolis explique tout pour la première fois.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Patrick De CAROLIS est journaliste et producteur. Président de France Télévisions de 2005 à 2010, il a coécrit avec Bernadette Chirac Conversation (Plon, 2003). Ses deux romans historiques Les demoiselles de Provence (2005) et La Dame du Palatin (2011) ont été des best-sellers. Son dernier roman Letizia R. Bonaparte est paru en 2014. Il dirige le Musée Marmottan Monet.
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés