Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Découvrir et s'initier à l'histoire du monde en 200 notions illustrées ! Du Néolithique aux conquêtes arabes, des Mayas à l'Iran des Chahs, et de la Seconde Guerre Mondiale aux crises économiques modernes... la collection "pour les Nuls' propose un tour d'horizon de l'histoire du monde à travers 200 notions clés illustrées, pour vous familiariser avec les volets de l'histoire méconnus et comprendre au mieux les enjeux mondiaux d'aujourd'hui en un seul livre !
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Philippe Moreau Defarges, ancien diplomate, est chercheur à l'Institut français des relations internationales et codirecteur du rapport annuel RAMSES. C'est l'un des grands spécialistes français des relations internationales, de la construction européenne et de la mondialisation auxquelles il a consacré de nombreux ouvrages. Dans la collection " Pour les Nuls ", Philippe Moreau Defarges est l'auteur de La Géopolitique pour les Nuls (First, 2008) et de L'Histoire du Monde pour les Nuls (First, 2010).
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés