Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
1512. Les Médicis ont été chassés de Florence. Alessandro a été assassiné par Lorenzaccio. Cosimo, encore adolescent, part à la reconquête de la cité du Lys et fait couler le sang. Une fresque historique pleine de sang et de fureur, au cœur de la Renaissance. Et tout l'art du suspense de Patrick PESNOT. Grandeur et décadence des princes florentins 1512. Les Médicis ont été chassés de Florence. L'héritier de la famille, Cosimo, est élevé par sa mère loin de la ville et de l'influence néfaste du pape Clément VII.Lorsque Alessandro de Médicis, duc de Florence et fils du pape, est assassiné par son cousin Lorenzaccio, le jeune Cosimo, 17 ans, est porté au pouvoir par les républicains. Bientôt, cet adolescent ombrageux part à la conquête de Florence et se joue des personnages les plus puissants de la cité. C'est le début d'un long règne. Cosimo Ier, duc puis grand-duc de Toscane, poursuit l'œuvre de Laurent le Magnifique.La cité du Lys est alors au faîte de la gloire et de la prospérité. Grand lecteur de Machiavel – Le Prince semble avoir été écrit pour lui –, esprit cruel et calculateur, ce tyran n'échappe pourtant pas à la malédiction des Médicis, qui touche en particulier ses enfants et les amours de sa vie.Une fresque sur les mœurs dissolues des princes de la Renaissance.
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Ce livre est protégé contre la rediffusion à la demande de l'éditeur (DRM).
La solution LCP apporte un accès simplifié au livre : une clé d'activation associée à votre compte client permet d'ouvrir immédiatement votre livre numérique.
Les livres numériques distribués avec la solution LCP peuvent être lus sur :
La solution Adobe consiste à associer un fichier à un identifiant personnel (Adobe ID). Une fois votre appareil de lecture activé avec cet identifiant, vous pouvez ouvrir le livre avec une application compatible.
Les livres numériques distribués avec la solution Adobe peuvent être lus sur :
mobile-and-tablet Pour vérifier la compatibilité avec vos appareils,consultez la page d'aide
Ne en 1943, Patrick PESNOT est journaliste et auteur. Il a notamment été grand reporter pour l'ORTF et a collabore a Europe 1, RTL, France Télévisions, Le Point... Il est resté célèbre pour son émission Rendez-vous avec X" (1997 - 2015), sur France Inter. Il est l'auteur de la saga historique Le Régent (2011), La rose et le bourreau (l'Archipel, 2018) et de la trilogie La Malédiction des Médicis (2003), dont le premier volet, Le Prince sans couronne, a paru chez Archipoche en septembre 2018."
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés