Profil
Mes achats
Découvrez plus de 300 000 ebooks aux formats pdf epub, audio en telechargement ou en lecture streaming. Nous vous avons sélectionné nos coups de cœur toutes categories confondues et mettons en avant l'actualité de la litterature française et internationale.
voir toutes les nouveautés
Nouveautés de la semaine
Recherche avancée
Biographie et livres de Maurice des Ombiaux
Maurice Des Ombiaux, de son vrai patronyme Maurice Desombiaux est né à Beauraing dans la province de Namur en 1868, il est mort à Paris en 1943. Ce journaliste et écrivain belge passe pour être un des plus passionnés défenseurs de la culture et de l’identité wallonnes, aux côtés de Camille Lemonnier dont il était contemporain. Il a écrit plusieurs ouvrages sur la gastronomie et le terroir, ainsi que des romans. Il fut par ailleurs chef de cabinet du ministre des Affaires étrangères du gouvernement belge en exil, Charles de Broqueville, pendant la Première Guerre mondiale.
Dernière parution
Editions des Régionalismes
2020-01-05
Les livres numériques peuvent être téléchargés depuis l'ebookstore Numilog ou directement depuis une tablette ou smartphone.
PDF : format reprenant la maquette originale du livre ; lecture recommandée sur ordinateur et tablette EPUB : format de texte repositionnable ; lecture sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse)
DRM Adobe LCP
LCP DRM Adobe
Restez informé(e) des événements et promotions ebook
Paiements sécurisés